À propos

L'histoire

Tout a commencé devant les fourneaux maternels en 1991. Colombe débute ses créations avec sa maman Marcelle. Puis en 1997, elle réaménage dans la maison de ses arrière-grands-parents et fonde la Chocolaterie Colombe.

En 2003, Colombe va suivre une formation à la maison Valrhona à Tain L’Hermitage en France. Elle revient avec plein d’idées en tête. Toutefois, le manque de place se fait rapidement sentir.

En 2010, Chocolats Colombe déménage sur la route 235.  Son emplacement est stratégique puisqu'elle se trouve à un coin de rue de l'Autoroute 10.

Aujourd'hui

Au fil du temps, l'offre en chocolats s'est diversifié en voulant répondre à la demande des clients. Chocolats Colombe en offre alors pour tous les goûts, de quoi faire plaisir à tout le monde!

Toujours dans l'idée de satisfaire la clientèle, Chocolat Colombe offre désormais la possibilité de faire l'achats de certains de ses produits en ligne. La chocolaterie offre même la possibilité de s'abonner afin de recevoir périodiquement une sélection de produits chocolatés.

Écrivez-nous!